Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 VideAbsences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
 

 Absences [venez les signaler ici!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:42

Okay <3

Bon courage ^^
(essaie de survivre sans nous... *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:02

Je suis de retour, mais je vais faire ça graduellement, car si je reviens d'un coup partout, j'ai des dizaines de postes à répondre... sur plusieurs forums xD

Je vais répondre à tout le monde bientôt, ne vous inquiètez pas ^^

Maisje ne pourrai peut-être pas venir tout les jours, donc ne vous inquiètez pas de mes longues intervales. Je suis toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:54

J'ai bien peur de devoir m'absenter encore un moment. Je rechute dans ma dépression et je sais pas si je vais supporter. J'espère vous revenir mieux la prochaine fois. a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:53

C'est bon, je passerai le message si quelqu'un ne l'a pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:59

Désolé du double poste, je sais, je ne devrais pas xD

J'ai encore eu des problèmes d'ordi cette semaine. Tout devrait être arranger, mais si je ne me présente pas une fois de temps à autre, c'est que le PC fait des caprices!

Merci de votre indulgence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:39

Chers membres d'amour,

Je me rends dès demain dans le Nord pour me goinfrer de crèpes à longueur de journée, et ce pendant une semaine.

Je ne sais pas si je pourrai (à mon grand désespoir) avoir accès à un ordinateur là-bas, je laisse donc le forum entre vos mains durant cette période, en espérant que Roxanne et moi puissions passer de temps en temps!

Ne faîtes pas de bêtises :3

edit: si quelqu'un habite la Bretagne... la folle en rose, c'est moi uu'
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Aymar
Aubergiste - Créature

Aymar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:15

Je serais absent un petit moment
problème de connection je reviendrai que rarement avant rétablissement de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:56

Hellow!
D'une, je tiens à m'excuser de mon absence non-signalée sur le fofo'w, mais ma ligne internet s'amuse...
Et de deux, je serais absente, ainsi que Iiribel la semaine prochaine parce qu'on part en vacances: du 1er Novembre au 5 Novembre

Voili voilou, Byebye everybody =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:37

Voila demain je pars chez la famille pour noël, normalement j'ai internet la bas, mais au cas ou je me trompe je ne serai pas la pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:42

Je ne serai pas là, ainsi qu'Iiribel (et accessoirement Kitazima XD) car je pars pour les vacances de Nowel dans ma famille. Je m'excuse, Candy... Je t'avais promis un post =u= tu auras le droit de me lyncher à mon retour....

Bisous, bybye =D

Bonne vacances à tous (de Iiri-chan ausshi =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:21

J'avais promis de répondre à Iri il y a un moment mais faute d'absence , je répondrais quand je le pourrais ~
Je poste donc mon absence pour les prochains jours des vacances , ce qui n'exclut pas que je repasserais de temps en temps lorsque j'aurais quelques minutes de libres Wink

un dernier mot : bonne année (en avance ) et vive Bunny \o/


*sors*

:bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

Amusez-vous bien les gens ^o^

Moi aussi je posterai quand je pourrai vu que chui à la montagne (chez Aymar le terroriste).

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:50

Kikou tout le monde, je sais que sa fais des siècles que je ne suis pas venu posté, malheureusement il y a 1 mois et demi, mon médecin ma annoncer que je faisais une rechute dans ma maladie des reins. Donc j'ai été obliger de tout couper et me faire soigner d'urgence. Malheureusement encore, je ne pourrai pas recommencer a posté avant 3 semaines pour cause de maladie. Je dois me faire encore soigner. Je suis désoler les amis, vous me manquer énormément et poster aussi me manque.

P.S:Promis Killian, a mon retour je fais plus attention et mes poste auront plus de 15 lignes s'il le faut.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:55

Arf d'accord, dans ce cas repose toi et soigne toi bien pour revenir en meilleure forme que jamais ! ^_^
J'éspère que ca ira mieux en tout cas, bon courage.

Pour ma part...nan je suis pas absent, z'y avez cru hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:05

Jezabelle s'est auto-supprimée >o<

Pour ma part, je vais en week-end à la montagne, et normalement à mon retour lundi je disposerai d'un ordinateur pour moi toute seule, et pourrai donc m'occuper plus sérieusement des tâches administratives qui je l'avoue stagnent à cause d'un certain manque de temps de ma part et d'un staff réduit, pardon :help:

Mais j'y travaille tout de même, ne vous inquiétez pas u_u
Bref, soyez sages et votez pour le chat!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:46

Je vais être absente pour une semaine environ malheureusement, problème de famille. (Mon grand-père est mort) Je serai en pleine funéraille tout au long de la semaine jusqu'à lundi prochain. Désoler, je reviens quand je peux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:06

Toutes mes condoléances ><
Prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:12

Condoléances également.

No problèmes, remet toi bien, c'est le principal, avant le rp ^^
(Pas tapay Killian-sama, oui le rp c'est important aussi, le rp c'est le bien, surtout sur Ghost Stories ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:05

Désoler encore, je prolonge mon absence malheureusement, je ne suis pas encore en état pour venir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:27

Vraiment désolé, cela fait un moment que je ne viens pas sur le forum, mais j'ai 10 000 trucs à faire en ce moment ><

Soit c'est le désert niveau activités, soit c'est la surdose, jamais le juste milieu T_T
Mais je reviendrais ! Mouahahahahaha !

Juste un peu de patience ^^'
Encore désoulay ><
Revenir en haut Aller en bas
Pryde
Créature inconnue

Pryde

Nombre de messages : 93
Origine : ...un autre monde? Ou peut-être ai-je déjà envahi le tien...
Camp : Quelque part du côté des ténèbres...

Conjoint : *smile*


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Réchauffer ton coeur.

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:50

A bientôt alors :3

[mince jdois poster moi uu']
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:53

En ce moment, internet n'est pas toujours très obéissant, et mon frère a tendance à accaparer l'ordinateur, alors j'aurai quelques jours d'absence/manque d'activité (comment ça c'est déjà le cas -o-)

Mais je serai toujours là pour vous 8D
(et ça avance doucement mais sûrement du côté de l'administration)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21

Juste pour dire que je suis de retour vraiment cette fois, même si ce ne sera pas 24 heures sur 24, j'ai encore pas mal de trucs à faire. Mais je suis comme même là, mouhahahahahah *_*

Fuyez pauvres mortels !

Hein ? Je suis mortel aussi ?
............ok je sors >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences [venez les signaler ici!]   Absences [venez les signaler ici!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences [venez les signaler ici!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser